Logo Compagnie de théâtre Instan(s)

Niloufar Kermani

Depuis les premières fois où elle écoutait son grand frère jouer du piano, Niloufar est une passionnée de musique. Elle a commencé à jouer au piano à l’âge de 6 ans. De formation classique, elle a commencé à développer ses compétences à travers divers instruments, y compris la trompette, la guitare et les percussions africaines pour n’en nommer que quelques-uns.


Nilou a également obtenu de hautes distinctions au lycée qui l’a conduite à poursuivre ses études à l’Université Mcquarie de Sydney en Australie.

En novembre 2016, elle a pris la décision de quitter l’Australie pour venir habiter en France, et y réside depuis ce jour. Son amour pour Claude Debussy et sa musique incandescente n’est qu’une des raisons pour lesquelles elle poursuit désormais sa vie en France et adopte sa riche culture.

Les connaissances variées de Nilou en musique vont de la musique traditionnelle du Moyen-Orient à la musique classique occidentale et elle espère continuer à élargir sa compréhension et ses connaissances tout au long de son séjour en France.